Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
27 octobre 2007

Une petite carte

Et voilà une petite carte pour le défi 4 de Scrapdeco : une carte toute en rondeur. Des ronds, des pois, des brads ... tout était permis. Et comme je suis dans une période ronds (oui, et étoiles aussi !), la voici :

Carte_Scrapdeco_4

Carte : merci Margareth - Papier KI (merci SVP) et Bazzill - Tag : MM - Brads : Queen & Co - Petit sapin découpé QK : merci Mag pour le die ! Bref, je n'y suis pas pour grand chose !!!

C'est pour moi l'occasion de préparer des cartes pour Noël et la fin d'année !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est super belle cette carte !!!
S
Tu veux mon adresse ???!!!!! <br /> J'déconne mais j'aime !!!!!!
C
je t'invite à visiter mon blog qui met en ligne un questionnaire afin de mieux connaître le monde des scrapbookeuses!
P
Magnifique! J'aime beaucoup.
M
super belle !
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 296
Publicité