Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
1 novembre 2007

Scraplift en chaîne - 3 pages d'un coup

Au mois d'octobre, j'ai participé 3 fois au scraplift secret de la Compagnie du Scrap.

D'abord en 8ème position, et j'ai fait cette page (sur la page d'origine, il y avait 3 photos) :

Maow

Papiers : Color Conspiracy et KI Memories - Etiquettes : Color Conspiracy - Brad : MM

puis je l'ai attrapé à nouveau en 19ème position et j'ai fait cette page (sur la page d'origine, il y avait 4 photos ... rondes !) :

Nous_on_vole

Papiers : Bazzill et Color Conspiracy - Ruban adhésif : MM - Tampons : Autumn Leaves et Hero Art - Chipboards et rub-ons : American Craft

Et pour finir, je me suis laissée tenter une fois de plus, alors que plus personne ne semblait vouloir la prendre. Et voici ma page en 30ème position (sur la page d'origine, il y avait 2 photos, je suis repassée à 4 !) :

07_10_17_en_attendant_halloween

Papiers : Bazzill et Scenic Route collection Salem - Chipboards : Heidi Swapp - Stickers : Provocraft - Stylo gel blanc

Elles n'ont vraiment rien à voir ces 3 pages !!!! et pourtant, au départ il n'y a qu'une seule page ... c'est à peine croyable.

Edit : et voici la page d'origine, de KristiWtwins :

Scraplift_page_origine

Mine de rien, ça fait quand même une sacrée déformation à cette page ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
3 pages d'un coup, mais commentfais-tu. Il faut que je prenne des cours pour avancer dans mes photos.<br /> J'aaime bien la façon que tu as en ce moment de jouer avec les meh.<br /> Bisous<br /> Marion
D
Effectivement, c'est impressionnant !! Bravo pour ces 3 pages.
M
je te félicite pour toutes tes merveilles!!!! J'adore! les couleurs, les photos, la mise en page: TOP, TOP, TOP!!!!
D
3 jolies pages.<br /> Tu as un chat ?
D
J aime les couleurs de ta page sur le chat et la troisieme pour les etoiles. J aime la deuxieme aussi ;)
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 296
Publicité