Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
5 novembre 2007

Mini halloween

Voici un mini fait rapidement avec quelques photos d'Halloween. Nous le proposons d'ailleurs comme première Idée de Noël sur notre groupe ...

J'ai oublié de le signaler, mais rendons à César ce qui lui appartient ! C'est une idée originale de Kristina Werner !

Halloween_01 Halloween_02

Halloween_03 Halloween_06

Halloween_04 Halloween_07

Halloween_08 Halloween_09

Halloween_05 Halloween_10

Halloween_11

Papiers : Scenic Route collection Salem et Bazzill kraft - Chipboard étoile : Heidi Swapp - Chipboard "Make a difference" : Scenic Route - Rubans autocollants : 7 Gypsies - Rubans : May Arts - Etiquettes Halloween : Annecath (merci pour toutes ces supers étiquettes qui étaient parfaites !) - Tampon : Absolument Scrap - Dymo

Merci pour votre passage et vos petits mots, vous savez que ça me fait super plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est beau!! tellement beau que j'aimerais faire le mm mais ça fait une heure que je cherche. A part des exemple, qui me donne encore plus envie, je ne trouve rien. Tu peux m'aider? Me donner un lien? Merci
L
tres joli ton album et j ai vu que melanie a fait le mm <br /> il est super original j irais voir sur le site decette scrapeuse si je trouve les explications<br /> et au fait je suis comme isa curieuse de savoir c est quoi le groupe ??<br /> biz<br /> laure
S
Wahoooooooo, j'avais pô vu, c'est tout beau !<br /> des bisoux<br /> SVP
I
Un moment que je n'étais pas venue... Je découvre plein de belles choses ! J'aime bcp tes cartes, et ce mini (dans sa structure, parce que moi, Halloween, bbbeeeeerrrkkk... !), ainsi que les dernières pages.<br /> <br /> Et c'est quoi ce "notre groupe" ??<br /> Isa
J
wow, très réussi !!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 000
Publicité