Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
11 novembre 2007

En attendant Noël

Et voilà, un rayon de soleil et ce matin j'ai pu faire des photos bien plus claires.

J'ai fait ce mini dans le cadre du challenge cartes & objets 2007 de Scrapdeco. L'idée était d'avoir une sorte de journal de bord pour préparer Noël.

J'ai pris le dernier classeur à CD Muji que j'avais, mes papiers Scenic Route de Noël, des Bazzill et c'est parti ! Bon, c'était tellement bien parti que je l'ai commencé avant d'avoir reçu les SR ... et j'ai dû recommencer mon calendrier : oui, je l'avais fait sur du blanc, et les papiers sont avec du beige ... puis ensuite, je suis tombée en panne de ce bazzill beige rayé, j'ai dû encore recommencé et cette fois avec du bazzill bling !

Noel_01 Noel_02

J'ai recoupé le petit morceau de ruban pas bien découpé qui dépasse !

Noel_03 Noel_04

Voilà pour la couverture, passons à l'intérieur. J'ai fait 5 parties, chacune séparée par un bazzill de couleur. Au dos de chaque séparateur est prévu l'ajout d'une photo sur le thème concerné. Chaque partie est composée d'une pochette (en bazzill bling beige), afin d'y glisser des idées ou photos.

Première partie : l'agenda. Un calendrier pour le mois de décembre (je ne me suis pas arrêtée au 25 décembre, parce que chez nous ça continue ! eh oui, le 26, c'est mon anniversaire !) et la photo à venir est celle du sapin décoré (vraisemblablement la semaine prochaine, car Thomas est pressé d'avoir le sapin à la maison !)

Noel_05 Noel_06

Noel_07 Noel_08

Deuxième partie : les idées cadeaux. Les idées ne manquent pas de la part de Thomas, je crois que tout ça va bien trouver sa place dans la pochette. Pour la photo à venir, ce sera certainement une photo de paquets cadeaux sous le sapin (... lequel ?!)

Noel_09 Noel_10

Noel_11 Noel_12

Troisième partie : les idées de déco. Alors là, je me fais plaisir ! oui, cette année, mon sapin sera rouge, blanc, vert et rose ! Ca ira beaucoup mieux avec mes meubles repeints (il m'en reste encore à peindre, je sais !).

Noel_13 Noel_14

Noel_15 Noel_16

Quatrième partie : les idées de recette. Hum ... en fait, si je suis chez moi pour Noël, c'est mon ami Mr Picard qui va me faire à manger ... Déjà parce que je ne suis pas très fortiche en recettes de fêtes, et puis faire pour 1 personne ... un coup au micro ondes, c'est mieux ! (non, non, rangez les mouchoirs, ce n'est pas la peine !!!).

Noel_17 Noel_18

Noel_19 Noel_20

Cinquième et dernière partie : les cartes à envoyer. Au moins cette année, j'ai commencé à faire des cartes bien avant, je devrais pouvoir en envoyer à tout le monde !

Noel_21 Noel_22

Noel_23 Noel_24

Support : classeur CD Muji - Papiers : Bazzill et Scenic Route collection Roxbury et Loveland - Rubans : Loisirs et Créations - Rub-ons : American Craft et Toga - Minis brads : Queen & Co - Chipboards et stickers : Scenic Route collection Roxbury - Tampons : Absolument Scrap

Merci d'être allé(e) jusqu'au bout de toutes ces photos et merci pour les petits mots que vous me laisserez.

Maintenant que j'ai terminé, je vais pouvoir passer à un autre projet (à finir pour ce soir, aïe, aïe, aïe) et ensuite une petite page !

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cette réa est absolument superbe !!!<br /> <br /> J'adore le moindre détail !
L
Il est superbe !!! Je craque complètement dessus...
C
Pardon pour le dernier com' sur un post de l'année dernière, mais c'est Bloglines qui m'a fait des siennes. Ben oui, j'aurais dû m'en appercevoir tout de suite: vertet orange et les papiers Fruitcake, c'était l'année dernière ! Cette année je pensais bien qu'il y aurait du rose dans l'air ! Ton style a considérablement évolué depuis un an.<br /> Bon voilà, je passe à l'album du jour: j'adoooore ! C'est plein de bonnes idées.
9
Il est splendide !!! Que de bonnes idées :-) Et les couleurs sont pile dans mes préférées ;-)
M
Il est..... mais tellement......<br /> Wouaw, wouaw, wouaw!!!!! J'adore!!!!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 277
Publicité