Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
13 novembre 2007

Home sweet home

Voici une page que j'avais en tête depuis un moment. Même si j'ai déjà fait une page avec les photos de mes meubles relookés, je voulais en faire une au bon format pour mon BOM. C'est maintenant chose faite.

Home_sweet_home

Papiers : Bazzill bling roses (2 tons), beige, marron et Scenic Route - Tampons : Autumn Leaves - Stickers lettres : Chatterbox et Scenic Route

Je suis moyennement contente de mon tamponnage, car ni la versafine, ni l'encreur oeil de chat n'ont le rendu que je voulais ...

Et merci pour tous vos petits mots sur mon mini En attendant Noël, ça me fait immensément plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir je viens de visiter votre blog Bravo il est super sympa<br /> j'aime beaucoup ce que vous faites...<br /> J'ai crée récement un forum de scrapbooking et je voulais vous inviter à nous rejoindre sur http://scrapextra.forumparfait.com/<br /> Nous organisons des challenges, des jeux pour scraper dans la bonne humeur...<br /> amicalement jessica
L
Ta page est une fois de plus superbe et ta déco est top !! On doit se sentir dans un petit cocon chez toi !<br /> Bizz
V
Bravo pour les transformations chez toi et<br /> jolies photos de détails.
L
Très jolie!
C
Ben, j'aime ! C'est rose et vert, c'est bling, c'est raffiné !
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 221
Publicité