Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
18 novembre 2007

Bêtes à poils

Il y a quelques mois, lorsque Thomas m'a demandé si on pouvait avoir un chat (en image ici), ma réponse l'a étonné puisque je lui ai dit oui ! Avant, c'était toujours non, mais maintenant ... faisons nous plaisir avant tout !

La maman chat (Gloudotte ... minette de scrappeuse, évidemment !) a mis au monde ses petits lundi dernier. Et aujourd'hui, nous sommes allés rendre visite à Cath et Mag et voir les petits bien sûr !

Les petits ne sont pas encore complètement craquants, puisqu'ils ont toujours les yeux fermés et tiennent encore du petit rat ... mais ils sont mimis quand même.

Et voici maintenant quelques images de ces petits minous ...

Chats_portrait_de_famille Chats_tous
La reine Gloudotte qui trône avec sa progéniture

Chats_3_petits_voraces
3 petits voraces (et à un moment le petit beige à gauche et la petite noire convoitait la même tétine mais c'était le petit beige qui y était pendu ... pas de problème, la petite miss essayait de l'attraper à grands renforts de coups de patte sur son frère !)

Chats_Cachou Chats_le_meme_en_beige
La petite noire et blanche (que nous accueillerons dans 2 mois à la maison, et déjà baptisée Cachou) et le même en version beige à la place du noir

Chats_petit_tout_beige Chats_les_jumeaux_beiges
le deuxième petit beige, tout beige et légèrement tigré, comme vous pouvez le voir sur la photo des 2 petits frérots (et ils sont un peu moins dorés que ne veut bien le laisser penser la photo)

Et sinon, j'ai piqué un bout d'une photo sur le net (sur une page de Sandrine V, il me semble ... merci !) et qui va vous donner un aperçu de ce que va devenir la petite Cachou dans quelques semaines ...

19204936
Si c'est pas trognon, ça ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi qui suis une mère chat, je les trouve absolument adorables et il est difficile de ne pas se laisser attendrir.
L
ohh, is sont vraimet mini riquiqui... Bien du plaisir à vous trois...
N
faut pas que je regarde !!!!!
B
Elle est très belle cachou, mais j'ai moi aussi un faible pour les rouquins... Des bises !
F
Même petit rat comme ça ça me fait craquer!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité