Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
21 novembre 2007

Merci Superstar !

Aujourd'hui, j'ai reçu la jolie fiche rolodex de ma Gragra préférée ! Regardez comme elle est jolie ! En plus des papiers que j'aime et des étoiles ... elle ne pouvait pas mieux tomber !

Rolodex_Gragra

Il y a juste un petit 'hic', c'est que lorsque je vais faire les trous pour la mettre dans le rolodex ... ben, le U de 'superstar' va disparaître ...

Et quelques jours auparavant, j'avais reçu également une superbe carte :

Carte_Barbara

Z'avez vu ? encore mes papiers préférés, mes couleurs et l'étoile. Sans compter le petit rub-on Friends et puis surtout, ce qu'il y a écrit à l'intérieur ...

Merci ma Superstar !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les papiers scenic route !!!!! Je les aime trop!!!
L
Ah bin oui... pourquoi ne pas le motrer ??!! C'est superbe ! La petite carte est magnifique !
S
Ben t'as eu raison de nous montrer, j'adore !!!
B
Mais ça va pas de montrer ça !!!!! Ce n'était que pour toi !!!!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité