Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
21 novembre 2007

Monstres et Cie

Voici la page faite hier soir, d'après les consignes de Superstar, et sans voir la page d'origine évidemment !

Après plusieurs essais de papiers, mais toujours avec le même fond, j'ai fini par faire cette page et j'étais finalement assez contente de moi (et c'est ce qui compte !).

07_09_12_Disney2

Papiers : Tree House Memories, Bazzill kraft, vert anis et bordeau bling - Transparents : Hambly - Etiquettes : Color Conspiracy - Brads : American Crafts et Heidi Grace Design - Photo turn : 7 Gypsies - Chipboards lettres : American Crafts - Rub-ons : Scenic Route et Hambly

La page d'origine est de Jamie Waters et est parue dans le CK de Mars 2007 (p77)

Page_jamie_waters

Finalement, je ne suis pas trop loin du compte ... ça va, j'ai compris quasiment tout !

Merci pour vos petits mots et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Monstrueusement belle cette page. J'aime beaucoup les touches de violet et vert anis sur le noir.
I
j adore !!!
A
rrhoo la la, qu'est ce que j'adore cette page !!!
N
Mais ... pourquoi je ne reçois plus ta newsletter. Il a fallu que je trouve ça bizarre et inhabituel chez toi, pour que je vienne de moi-même et découvre cette jolie page. Tu m'aimes plus ???
L
Géniale et 10 X mieux que l'originale à mon goût !!!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 277
Publicité