Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
25 novembre 2007

Une petite carte

En attendant de terminer mes lettres NOEL (toujours en cours !), j'ai fait rapidement une petite carte.

Bonne_ann_e

Carte : Bazzill - Feutrine : ruban cadeau Casa - Tampon : Absolument Scrap - Brad : Rayher (merci SVP !)

Et ce sera tout pour aujourd'hui, parce que ce soir, malheureusement, j'ai une grosse pile de repassage qui m'attend !

Merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh, j'aime beaucoup cette petite carte ! La feutrine rend le tout très chic, super :
S
T'es trop forte, t'as déjà casé la petite botte !!!!<br /> des bisoux<br /> SVP
M
très belle !
C
très jolie <br /> biz
S
elle est trèèès classe ta carte bravooo<br /> bizz vivihavre
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 000
Publicité