Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
28 novembre 2007

Bye bye

Et voici une petite (enfin, façon de parler !) carte pour le départ d'un de nos chefs ... J'avais un petit peu oublié de la faire, et je n'avais plus que ce matin, puisque le pot de départ est tout à l'heure ...

Mais c'était sans compter sur une bonne soirée hier, avec plein de bonnes choses à manger et à boire (merci Jérôme !) ... et bien peu de sommeil ! donc ce matin, tout fut un peu difficile ...

Mais ouf, la voici quand même, et je suis assez contente de moi, elle me plaît bien !

Sylvain_1 Sylvain_2

et à l'intérieur, plusieurs pages pour permettre à tout le monde d'écrire un petit et quelques photos en rappel des diverses réalisations ...

Sylvain_3

Papiers : Bazzill et Color Conspiracy - Lettres mousses : American Crafts - Dymo

Vous pouvez voir en arrière plan ma petite maison, qui n'a pas avancé d'un pouce ! Il faut que j'accélère le mouvement, le compte à rebours commence dès samedi !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa et encore plus dans le contexte "borderline" dans laquelle tu l'as faite ! Pas bien de se coucher trop tard ! ;O)<br /> Biz<br /> Lilune
M
j'adore !! elle est superbe !!
S
J'aime beaucoup !!!<br /> Et c'est une super idée ces pages centrales !!!!<br /> BRAVO !!!
D
Tres sympa !
M
j'adore ces couleurs !
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 247
Publicité