Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
30 novembre 2007

Dominos

Voici ma première page faite dans le cadre du scraplift secret de la Compagnie du Scrap. Facile, cette fois, j'étais la première !

Dominos

Papiers : Bazzill kraft et Scenic Route - Etiquette ronde et coeur : Heidi Swapp - Lettres chipboards : Scenic Route (faut ruser quand il ne reste plus toutes les lettres !!!) - Photo turns : 7 Gypsies - Brads : American Crafts - Mesh teinté en noir - Dymo

C'est un scraplift de cette page de sara*w :

Scraplift_fou_novembre

Et dans peu de temps, je vous montre la deuxième page que j'ai faite ... un peu différente !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je les adore tes pages ! bravo Caro !
L
C'est sobre et j'aime aussi beaucoup ! Et je crois que je vais te piquer l'idée du rond en magic mesh !! ;O)<br /> Biz<br /> Lilune
L
Super ta version.. J'adore la superposition d'embellissements en haut à droite !!
P
ce soir je vais mettre la mienne sur mon blog ...<br /> rien à voir ... c'est dingue ...kikinouachangéça !!!
S
J'aime j'aime j'aime !!! Elle est super cette page !
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 247
Publicité