Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
7 décembre 2007

Boules de Noël

Pendant que je désespérais devant le blog de SVP à attendre le défi fou (que je me suis fait piquer par Lilune à un milliardième de seconde, oui, oui) ... eh bien, j'ai fait mes découpages, pliages, collages de petits ronds de papier pour former ces boules, qui collent pour l'idée de Noël de la semaine : les décos.

Boule_rouge_vert Boule_rouge_vert_detail

Boule_bleue Boule_bleue_detail

Papiers : Basic Grey, collection Blitzen de l'année dernière (et je dois avouer que les ronds étaient déjà prédécoupés et pré-pliés !) - Oeillets : WeR Memory Keepers (ceux de la boîte de la crop-o-dile) - Rubans de mon stock - Bords encrés en rouge sur la première (lipstick red) et en blanc sur la seconde (creamy white)

Merci pour vos passages nombreux et pour vos petits mots, vous n'imaginez même pas à quel point vous me faites plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je les trouve superbes!!!<br /> Bises. paméla
V
Ah j'aime beaucoup ce modèle !
D
c'est sympa ces boules !!!
A
Elles sont bien belles tes boules. Je vais pouvoir sortir mon kit BG de l'année dernière et m'y mettre. J'aime bien l'idée des oeillets et du ruban qui passe dedans. Bises.
L
Superbes ces boules !
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 277
Publicité