Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
23 décembre 2007

Calendrier 2008

Et voici le calendrier que j'avais fait au mois de novembre, mais que j'ai offert aujourd'hui. Oui, nous avons fêté Noël en avance, seule façon d'être ensemble ...

Calendrier_2008

Canvas 20 * 20 - Papiers : Crate Paper et Bazzill - Fleurs : Bazzill et Prima - Coeurs : Heidi Swapp - Brads : American Crafts et MM - Tampons : Autumn Leaves (étiquette) et Hero Arts (oiseaux) - Chiffres chipboards peints en rouge : American Crafts - Rubans de mon stock

Ce calendrier était pour ma maman, et il lui a plu ! il va trouver sa place dans sa cuisine refaite en blanc avec des décos rouges !

Merci à toutes et à tous pour vos messages et surtout : JOYEUX NOËL !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un très très joyeux Noël à toi<br /> il est vraiment très sympa ce cadeau !
L
joyeux noël!!!!!!!!!
P
super joli ce calendrier !!! et j'espère que noyel s'est bien passé ....
L
il est super chouette!
B
Je l'ai cherché tout le WE ce calendrier et je me demandais où il était. Maintenant je comprends mieux. Il est tellement canon, que je l'ai pompé à 99% hier. Bises et Joyeux Noël
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 296
Publicité