Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
30 décembre 2007

Mini album Noël

Et voilà. J'ai quasiment une semaine de retard dans la réalisation de ce mini ... Ben oui, c'était à l'origine pour le blog Scrapidées, avec les sketches du mini de Noël.

Etant donc très en retard, je vais donc vous le présenter ici. Mais surtout, n'oubliez pas d'aller voir les autres .

Noel07_01

Noel07_02

Noel07_03

Noel07_04

Noel07_05

et quelques détails ...

Noel07_06Noel07_07Noel07_08
Noel07_09Noel07_10Noel07_11
Noel07_12Noel07_13Noel07_14

Noel07_15

Album en medium : La Pause Créative - Papiers : Déjà Views flurries & frost (merci Annick !), Basic Grey collections de l'année dernière (Blitzen et Fruitcake) et Hambly - Tampons : Purple Onion, Inkadinkado et Aladine - Chipboards : Maya Road et Heidi Swapp - Brads : Around the block - Mesh - Dymo - Peintures : White et Peal Adirondack - Glossy pailleté : MM - Rubans : 7 Gypsies, May Arts, et divers

J'ai collé mes papiers sur mes petits lus et ensuite découpé à l'x-acto puis poncé. Cela a été beaucoup plus facile que les précédents albums réalisés de cette façon, et cela grâce à Annick qui m'a (offert entre autres choses) le set Basic Grey pour poncer partout ! Si à première vue, cela peut être considéré comme un gadget de luxe de plus, je peux vous assurer qu'à l'usage, c'est top !

N'oubliez pas, pour retrouver les sketches originaux et les albums réalisés : un clic ici !

Merci à toutes et à tous pour toutes vos visites et tous vos petits mots au cours de l'année 2007. Je ne pense pas que je posterai autre chose cette année, alors je vous dis à l'année prochaine !

Passez toutes et tous de très bonnes fêtes ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trop bien !!!Il est vraiment très très beau!<br /> biz
B
Pfffff, il était temps que je regarde mes blogs favoris !!! C'est superbe (ben oui j'arrive pas à trouver de nouveau qualificatifs en ce début d'année). A tomber !!! Euh, j'ai un album en petit lu à faire, tu veux pas me le faire ??? tu es devenue une pro du Petit Lu poncé !!!! Bises
F
c est superbe<br /> vraiment très joli.<br /> les papiers sont superbes<br /> juste ce qu il faut en embellissement<br /> bravo<br /> http://fab25.canalblog.com/<br /> Fabien
R
superbe... tout simplement!
M
c'est super joli , bon moi je ne sais pas trop ce que c'est que ce set dont tu parles pour poncer ...<br /> <br /> bonne annee ...
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 896 989
Publicité