Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
16 janvier 2008

Mon lampadaire ...

après l'attaque du chat ...

IMG_1181 IMG_1182

Résultat ? ce soir, elle est bien moins équipée pour attaquer les meubles : je lui ai coupé les griffes ! C'est le lot du chat d'appartement : pas besoin de griffe pour monter aux arbres donc à fortiori pas besoin de griffe pour escalader mes meubles ! 1 partout ...

Edit : oui, j'ai failli lui faire bouffer le lampadaire ; oui, elle s'est pris une grosse rouste ; oui, j'avais des envies de meurtre ! Mais elle est prévenue, la prochaine fois je fais comme Alf : moutarde et champignons !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelqu'un connaît la recette du chat aux pruneaux ?
C
Eh ben !!! t'as pas fini !!!! elle va tester le canapé, les rideaux, les jolis coussins enfin tout ce que tu aimes !!! bon courage !!!
E
aie aie pas cool du tout !!!<br /> <br /> bisous<br /> Estele
O
Si tu veux je te passe ma petite chienne. Elles feront un duo d'enfer !!!<br /> Bisousbisous
B
Les chats, c'est vraiment des branleurs...
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 296
Publicité