Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
20 janvier 2008

Un vice ?

Voici une double page de plus pour mon BOM, concernant mon vice. Oui, je n'en ai qu'un ... c'est celui-ci !

Vice

Papiers : Bazzill et Hambly - Rub-on : Hambly - Brads : Doodlebug - Boutons : Sassafras - Lettres mousses : American Crafts - Lettres plastiques : Heidi Swapp - Dymo

C'est dommage, mais cette page ne me satisfait qu'à moitié ...

Merci pour vos petits mots, et à demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le tabac c'est tabou ! On en viendra tous à bout lol<br /> <br /> Très Jolie page, j'aime beaucoup ce contraste rose et noir ... Je t'autorise à en griller une pour la peine !
L
Moi je dis bravo pour la page que j'aime à 100% mais je ne dis pas bravo pour la clope ! Pas bien, pas bien ! Mais tu as raison : pour arrêter, il faut que ce soit le bon moment !<br /> Biz<br /> Lilune
C
Le fond noir rend super bien, ca fait tres classe!
D
Moi aussi j'aime bien, sauf le truc rose sur le côté à droite ;)
M
Je pense qu'Annick a bien résume ce que je pense aussi. Aussi je te souhaite pour 2008 une année sans fumée, mais comme tu le dis, pour y arriver il faut le vouloir: le vouloir pour toi et pour Thomas. Bisous.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 221
Publicité