Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
21 janvier 2008

Surprise !

LOGO_LOLA_PR_WEB

Il y a quelques temps, j'ai été contactée par Lola pour scrapper ses papiers. Waouh, quelle fierté d'être sollicitée !

J'ai donc reçu plusieurs papiers des collections différentes (du noir et blanc au plus coloré), et je me suis mise au travail (un peu en retard, il est vrai ...) et voici donc les premières pages :

07_12_31_Surprise

07_12_31_Adoption

Papier : Lolascrap, collection Faireez, Bazzill bleu et marron et Scenic Route (les étiquettes) - Tampons : Autumn Leaves et 7 Gypsies - Boutons : Crystaline - Stickers lettres : Scenic Route - Tag kraft : Ikea - Brads : American Crafts, Queen & Co et Eyelet Outlet - Fleur blanche : Heidi Swapp - Ruban adhésif : 7 Gypsies - Mesh - Dymo

Ce papier était parfait avec mes photos ! Et je vais continuer, j'ai plein de papiers ... mais pas tant que ça de photos !

Un petit conseil : allez donc faire un tour chez Lola et vous inscrire à la newsletter, vous ne raterez aucune nouveauté !

LOGO_LOLA_PR_WEB

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ces papiers sont superbes et tu les as superbement utilises!
M
Tout est très joli ! Les photo, les papiers, tes mises en page.<br /> encore Bravo<br /> Marion
N
Si c'est pas une honte ça : assortir son chat aux papiers de sa DT de scrap !!! Est-ce que la S.P.A est au courant au moins ???<br /> Sinon, c'est magnifique.
S
Elles sont vraiment belles tes pages !!!!!!!<br /> La fleur détourée de la 2nd est une super idée !!!!!!!
M
c'est dingue c'est exactement les couleurs du pull de ton pti loup !! et tu a fait 2 trés belles pages !!<br /> bisouuuuuuuuus<br /> michou
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 277
Publicité