Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
30 janvier 2008

Je suis contente !

L'info d'un challenge en cours donnée par Mel, l'envoi de ma page ...

... et ce soir, ça :

Hi, Caroline! Check out your Word of the Year layout on the homepage of Scrapwords...You WON!!! Get me your address so I can get your prize mailed out!!

Leslie

Je suis trop contente ! Encore* un petit colis surprise qui va arriver dans ma boîte ... Et en plus avec cette page.

Voilà, c'est tout, je voulais juste vous dire que j'étais contente !!!

Merci à vous pour tous les messages que vous me laissez. Cela m'encourage à en faire toujours plus (même si en ce moment, je suis un peu coincée !) : je me fais plaisir, et vous me faites plaisir ... alors, que demande le peuple ?!

* et oui, encore, parce qu'en décembre, c'est Scenic Route qui a retenu ma maison calendrier de l'avent (et normalement mon colis rempli de leurs produits est en route vers chez moi ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Waouh, tu n'arrètes pas !<br /> Félicitations<br /> Bisous<br /> Lolo
M
moi j'dis, y a pas de hazard!<br /> <br /> contente que ce lien ait fait gagner ma copine!<br /> <br /> bisous ma belle!
L
Félicitation !!!<br /> Ta page "Croire en MOI" est vraiment magnifique !!!<br /> Comme tout ce que tu fais en fait . . . je suis juste FAN !!!!<br /> Bizzzzzzzzz
N
Tu le mérites bien.
C
Félicitations. Faut dire que tu fais de vraies p'tites merveilles donc c'est amplement mérité.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 000
Publicité