Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
3 février 2008

A vendre

Bonjour,

Je continue à trier mes tiroirs ... et je redécouvre des choses oubliées depuis longtemps !

Set de tampons magnétiques - le support :

Magnetic_stamp_base_set

Set de tampons magnétiques - l'alphabet majuscules / minuscules Rummage (utilisé 1 seule fois) :

Magnetic_stamp_rummage

Prix de vente : 16 euros pièce ou 30 euros les 2 (+ le port ... mais attention c'est lourd ... je peux bien sûr l'apporter si vous allez à Nemours)

Set pour embosser - majuscules / chiffres (jamais utilisé) :

Set_MM1 Set_MM2

Prix de vente : 15 euros + le port (c'est également un objet lourd)

Foam stamps neufs (jamais utilisés) :

LOVE1 LOVE2

Prix de vente : 7 euros + port - VENDU

Christmas1 Christmas2

Prix de vente : 7 euros + port - VENDU

Alphabet1 Alphabet2

Prix de vente : 7 euros + port - VENDU

Tampons bois :

Minuscules

Minuscules, chiffres et motifs - taille du motif tamponné : 1,5 cm * 1,5 cm

Prix de vente : 10 euros + port

Majuscules

Majuscules, chiffres et ponctuation - taille du motif tamponné : 1,5 cm * 1,5 cm

Prix de vente : 10 euros + port

Majuscules_Hero_Arts

Majuscules - taille de la lettre : 1 cm

Prix de vente : 10 euros + port

Fleurs_Hero_Arts

Taille des fleurs : de 2 à 2,5 cm de diamètre

Prix de vente : 10 euros + port

Si vous êtes intéressé(e), n'hésitez pas à me contacter ! D'autres choses viendront plus tard ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu fais du rangement ...
M
Bonsoir je viens de vous laisser un message pour l'achat des foams stamps coeur, noel et l'alphabet.Merci de me tenir informer. BOnne soirée.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 221
Publicité