Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
6 février 2008

Le scraplift du mardi

Le mardi, c'est scraplift et hier soir, c'était cette page de Dagmar que nous avons proposée.

Depuis longtemps, je voulais faire une page 30 * 30 en carton. J'avais même gardé de côté un morceau du carton de livraison des bouteilles d'eau minérale, et il y a de ça plusieurs mois ! J'ai fini par l'utiliser hier.

Love_1

Love_detail1 Love_detail2 Love_detail3

Carton de récup - Transparent : Color Conspiracy - Lettres transparentes, chipboard étoile : Heidi Swapp - Chipboards coeur : MM - Etiquette : Doodlebug - Rub-ons couture zig zag : American Crafts - Brads de mon stock

Voilà, je suis contente, j'ai fait ma page en carton ! et surtout, j'ai fait une page, ce qui n'était pas arrivé depuis un petit moment.

Merci pour tous vos petits mots, à plus tard

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Quelle belle page ... Franchement ton idée est superbe et le résultat magnifique !!<br /> Qu'est-ce que j'aime les couleurs: carton et turquoise.<br /> BRAVO<br /> Marie-Hélène à Madrid
M
Très beau scraplift ! Bravo !
C
tout simplement géniale ta page!!!
C
Génial cette page et j'aime ce côté récup !!!<br /> Bises.
S
superbe page !!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 296
Publicité