Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
11 février 2008

Marmiton en cuisine

Voici la page que j'avais faite pour le sketch 19 de Scrapidées, avec une photo prise à Noël chez ma mère. Mon Thomas, appliqué en cuisine, qui avait épluché et coupé les champignons avec Mamie, en vue de la préparation des coquilles St Jacques (recette familiale à tomber par terre !). Pour les oignons, c'est moi qui m'y suis collée ... avec les lentilles, ça pique moins les yeux !

07_12_22_Cuisine

Papiers : Bazzill et Scenic Route - Ruban adhésif : 7 Gypsies - Mesh - Tampon : Autumn Leaves et Inkadinkado - Brads : Around the Block

Merci encore de me laisser une trace de votre passage !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe mise en page ! Et la photo est trop sympa !
C
comme d'habitude toujours très beau!!
B
Ça me donne faim !!
A
Très sympa cette page avec une photo très rigolote!!!!<br /> Annie
C
Encore une page de toute beauté !!!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité