Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
12 février 2008

Le civet n'est plus très loin ...

Dans la série des catastrophes de mon monstre à 4 pattes, après le lampadaire, nous avons ... l'écharpe !

Et oui, samedi matin, quand je me suis levée, j'ai trouvé mon écharpe bien étalée sur le tapis crème. Je m'approche pour la ramasser et j'ai pu constater les dégâts ... et en y regardant de plus près, elle a fait comme pour la banane et me l'a grignotée par les deux bouts !

Echarpe1

Echarpe2 Echarpe3

Je crois bien que cette bestiole à 4 pattes n'est dans une peau de chat qu'en guise de camouflage, mais qu'elle résulte plutôt du croisement d'une mite et d'un kangourou ... d'ailleurs, à sauter partout, elle a fait un plongeon dans la baignoire en train de se vider et a rapidement traversé l'appartement pour aller s'essuyer, tout en me fichant plein d'eau partout. J'ai même dû l'attraper pour l'essuyer avec une serviette avant qu'elle ne s'y mette d'un coup de langue !

Chat_apres_le_bain

Là, je dois reconnaître qu'elle a repris l'avantage dans le match Cachou - Caro, mais je n'ai pas dit mon dernier mot ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça me fait rire ! Je devrais pas je sais mais il faut dire que moi aussi j'ai appris à prendre du recul face aux ENORMES bêtises de nos p'tites bêbêtes. J'ai le même à la maison (mais modèle chien !) et chez moi, il n'y a plus de papier sur les murs du couloir, il a d'ailleurs creusé le plâtre avec ses dents; il a aussi entamé l'escalier en bois, mangé mes asics et...la bêtise où vraiment je l'aurais étripé, il a mangé un mini que j'étais en train de faire !<br /> Bizzz
S
Ah ouai j'ai vu les dégats ce WE c'est ..... ben ..... elle l'a pas fait à moitié !!!!<br /> <br /> Bon là dessus dis toi que ça aurait pu être pire, elle aurait pu te vomir toute la laine ingurgitée sur ton tapis crème !!!!!! ;p
D
AH oui ..... tout compte fait Dédé il est pas mal :)
B
Sale bête... Diminue ton écharpe de 5 cm de chaque côté, en détricotant... elle sera encore bien ! Mais quel monstre ! Essaie de ne pas la buter avant que je rentre, que je la voie quand même.<br /> Biz
D
MDR, désolé, c'est tes commentaires aussi !<br /> C'est l'écharpe que tu t'es tricotée en plus ?
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 000
Publicité