Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
13 février 2008

Encore des cadeaux !

Mais cette fois, pour moi !

D'abord le colis reçu de chez Scenic Route, pour avoir eu ma petite maison calendrier de l'Avent sélectionnée dans les projets de décembre, la collection Lynden :

Scenic_Route_1 Scenic_Route_2

Les papiers ont des verso moins bariolés ! des pois ou des motifs plus discrets.

Et aujourd'hui, la surprise de recevoir un gros colis de chez Autour du Papier, pour avoir été finaliste lors de la recherche du dernier membre de la DT. J'ai attendu longtemps, mais finalement, ça en valait la peine, regardez :

Autour_du_papier_1 Autour_du_papier_2

des chipboards Scenic Route, des lettres mousses American Crafts, des fleurs, des tampons, des boutons, encore des chipboards, des décos translucides Maya Road, des décos transparentes Heidi Swapp ... et une pile impressionnante de papiers !

Merci à Scenic Route et Autour du Papier, je vais continuer à envoyer mes réalisations à droite et à gauche, on ne sait jamais ... et si je peux me fournir en matos de cette façon, c'est génial ... surtout quand les finances sont à marée basse ...

Et pour terminer, un petit aperçu de la dernière attaque ... et si j'avais besoin de mon pinceau ?

Pinceau

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais pourquoi est -elle aussiiiiiiiiiiiiiii méchante ??? trop beaux les Kdos.. tu me fais enviiiiiiiiie !
S
je suis fan fan de ton scrap même si je prends pas assez souvent le temps de passer te voir !! ces cadeaux, tu les vaux bien !<br /> bravo !!
G
tes cadeaux sont super ! Bravo pour les avoir gagné !
A
Tu vas pouvoir faire de superbes réalisations avec tout ce matos.<br /> Ton chat est un peu spécial, mais il a peut-être une ame d'artiste<br /> Annie
G
T'as de la chance, je suis la seule à n'avoir rien reçu...
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité