Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
25 février 2008

Calme

Voici la page que j'ai faite pour le sketch 21 de Scrapidées, il y a quelques semaines déjà.

Un petit moment de calme, comme il en existe peu malheureusement ! Cette bête est une vraie furie et cela ne va pas en s'arrangeant ... elle délaisse un peu les meubles ou autres écharpes, mais s'attaque maintenant franchement à nos mains !

08_01_02_Calme

Papiers : Bazzill, Scenic Route, American Crafts et Creative Imaginations - Brads : American Crafts - Stickers lettres : Bookworks et Chatterbox - Mesh - Chipboard flèche : Maya Road

Merci pour vos petits mots

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime bcp cette page,son coté rose que tu manies si bien pour un petit gars....biz
M
j'aime le choix des couleurs !
V
JOlie page, j'aime bien le côté "penché"...<br /> Tu n'as pas essayé le pulvérisateur d'eau quand elle n'est pas très gentille, histoire de lui apprendre à vivre ? Ce n'était pas une bonne idée ?
B
Menteuse, elle est adorable cette minette !!!!! Très sympa ta page !!! Bises
P
il me semble qu'il grandit sacrément ton garçon ....
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 221
Publicité