Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
27 février 2008

Tram

Hier soir, c'était mardi et qui dit mardi dit scraplift ! mais attention, une fois par mois, Superstar nous propose le scraplift aveugle. Et hier, c'était SA.

Après quelques interrogations sur le "centré horizontalement" et "centré verticalement", je suis bien arrivée à un sketch. Aujourd'hui, choix des papiers et hop, découpage et collage !

Je me suis même payée le luxe de jouer avec ma photo : l'arrière plan ne me plaisait pas du tout. Armée de photofiltre, j'ai fait le contour de ma soeur au lasso, inversé la sélection et ajouté du flou, du flou et encore plus de flou ! Finalement, pour un premier essai, je suis assez satisfaite (bien sûr, je ne sais pas manipuler photoshop pour faire disparaître les gens ... je confie ça à des expertes ! - vous verrez bientôt le résultat).

Voici le résultat :

Tram

Tram_detail

Papiers : Bazzill et My Mind's Eye - Rub-ons : Basic Grey - Fleurs : Prima - Brads et épingle de mon stock - Etiquette de je ne sais plus qui (ça vous avance, hein ?!) - Stickers lettres : Scenic Route - Dymo
Encore une fois, merci Sarah pour les papiers et les fleurs ! (et tout le reste bien sûr, mais pas utilisé ici)

Dès que j'aurai la page d'origine, je l'ajouterai ... histoire de voir si j'en suis loin ou pas !

A bientôt pour la suite des Aventures Australiennes !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme j'ai fini la mienne je viens enfin voir ton oeuvre !!! Waouww !!! Chouette !!!!!!!!<br /> J'aime beaucoup !!!!!<br /> Et bravo pour la retouche photo !!!! Tu n'auras plus besoin d'aide !!!!
M
elle est très chouette , j'adore !<br /> Bises
L
pasge super sympas ! le rendu de la photo est vraiment bien ! et les papiers sont tous simplement magnifique ! <br /> Lucie
G
Superbe ! j'aime beaucoup !
D
C'est bien cette petite retouche =)<br /> Quelle pin-up ta sœur quand même !!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 277
Publicité