Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
1 mars 2008

Mes iles préférées

Premier challenge de la Chasse aux oeufs de ScraP'âques : faire une page monochromatique blanche.

Une page, j'avais déjà fait et ça ne m'inspirait pas des masses ... faut dire que je n'avais pas la photo pour ! alors, j'ai décidé de faire un mini, à la façon Ali Edwards, et déjà réalisé par Gragra SuperStar !

Quelques jolies photos d'iles, quelques transparents, du blanc, du blanc et encore du blanc ... et quelques heures plus tard :

Iles_01b Iles_01 Iles_02 Iles_03 Iles_04 Iles_05 Iles_06 Iles_07 Iles_08

Transparents : Hambly (Graph, Mini Graph et Heavy) - Papier : Hambly (ATC Patchwork, blanc irisé) et je ne sais plus qui pour le blanc à paillettes - Chipboards : American Crafts - Fleurs : Heidi Swapp et Bazzill - Clips métal : MM - Brads strass - Paper frills : Doodlebug - Rub-ons : Toga - Anneaux (noirs !) : 7 Gypsies - Ruban : May Art

Forcément, à cette heure-ci, un album blanc et transparent à prendre en photo ... c'est pas top. J'espère que vous ne m'en voudrez pas !

En tout cas, merci Linda, car elle nous permet à nous GOs de jouer également et de réaliser de belles choses !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout ce blanc pour ces superbe photos, c'est top !!! Un petit bijou ton album....
C
Contre toute attente, le blanc et transparent vont très bien avec ces photos. Une petite merveille !
C
Contre toute attente, le blanc et transparent vont très bien avec ces photos. Une petite merveille !
B
J'adore le blanc et le transparent... Super classe !
W
superbe! l'association du blanc et du transparent rend vraiment très bien!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 277
Publicité