Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
3 mars 2008

Family

L'énigme 3 nous a conduit jusqu'au sketch 73 de Pencil Lines ... Voici donc ma version. J'ai découpé ces ronds en feutrine à la QK pour rappeler mon collier !

Family2

Papiers : Bazzill, Basic Grey et ? (le rayé) - Rub-on : Basic Grey et 7 Gypsies - Feutrine - Lettres mousse : American Crafts - Brads divers

A moins que ce soir je ne sois en super forme pour faire autre chose, ça risque d'être tout pour aujourd'hui ! Merci de votre fidélité.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta serie de rond en feutrine est geniale, j'aime bien cette page, et surtout les rubons!
C
Très joli cette série de ronds en feutrine et brads savament disposés.
D
Super, j'adore =)
C
Très jolie et super l'idée des ronds en feutrine. biz
D
Très chouette la feutrine.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité