Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
3 mars 2008

Luna Park

Quand on aime, on ne compte pas, c'est bien connu ! Du coup, j'ai fait une deuxième page en utilisant le sketch 73 de Pencil Lines ... cette fois pour l'album d'Australie.

Luna_park

Papiers : Bazzill et Basic Grey - Tampons : Absolument Scrap et Purple Onion - Brad : American Crafts - Ticket : Jenny Bowlin

Bonne fin de journée et merci d'être passé !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est rigolote cette photo !<br /> Bon, ben je ne sais pas laquelle des 2 pages, jepréfère... les 2, ok ?<br /> Ce sketch est génial !<br /> <br /> Bisous.
E
bravo speedy gonzales !!!
B
Purée j'ai eu peur en ouvrant mon bloglines .... en tout cas, chapeau bas pour ta rapidité. Bises
D
C'est superbe !!! Une page pleine de couleur
N
Trop forte Caro !<br /> Elle me plait beaucoup cette page.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 277
Publicité