Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
3 mars 2008

3 petites cartes

Et toujours pour le challenge 3 (je ne sais pas si je tiendrai le rythme jusqu'à la fin du mois !!!!), voici maintenant 3 petites cartes.

08_03_03_cartes_sketch

08_03_03_cartes_sketch1 08_03_03_cartes_sketch2 08_03_03_cartes_sketch3

Papiers : Bazzill, Chatterbox, Sassafras, Scenic Route - Tampons : Purple Onion et je ne sais plus qui pour les fleurs (je ne garde pas les emballages ...) - Dymo

Encore merci pour tous vos petits mots, ça me fait toujours très plaisir et ça m'encourage à tenir la cadence (infernale) !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont tres gaies ces cartes!
C
Juste un petit commentaire pour te dire que j'ai réalisé des invitations en m'inspirant de tes cartes. Si tu veux aller y jeter un coup d'oeil: http://clothildescrap.canalblog.com/<br /> A bientôt!<br /> Clothilde
L
Tes cartes sont sublimes !!!!!!!!!!!! <br /> Bisous
L
Waouhh!! Elles sont sublimes!! J'adore!
G
Elles sont superbes ! et très originales !
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité