Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
4 mars 2008

Psycho ... cat

C'est la résolution de 7 grilles de sudoku qui nous a permis de trouver le challenge 4 : faire une page avec

  • 5 photos, dont au moins 2 au format 6*8,
  • 6 brads, pas un de plus, pas un de moins
  • 1 ruban, pas un de plus, pas un de moins
  • 4 papiers imprimés

Ce soir, j'ai donc cherché 5 photos et je n'ai pas mis si longtemps que ça. J'ai eu l'idée de cette page après avoir un tour chez Angel qui mentionnait ses psychochats. Je me suis dit que ça ne pouvait pas mieux coller à ma petite furie (décidée à toutes les bassesses ce soir ... sale bête !).

Le véritable énoncé du challenge n'ayant pas encore été donné, je ne savais pas si je pouvais ajouter des papiers unis à cette liste ... donc pour contourner la chose, je n'ai fait qu'avec des imprimés (dont le noir pour matter les photos).

08_03_03_Psycho_cat

Papiers : Scenic Route (Loveland et Salem) - Lettres mousse : American Crafts - Rubans, brads de mon stock - Dymo

Merci de votre visite et à bientôt pour un nouveau challenge !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellente cette page ! L'idée est géniale ! Transmet tout de même une petite caresse à la star ! <br /> <br /> <br /> http://scrapect.canalblog.com/
O
Excellent !
B
excellent le titre!!!<br /> bises<br /> <br /> BA
L
Géniale cette page ! Moi je l'adore ce chat, je le trouve un peu "extraterrestre" ! MDR !<br /> Mais dis-moi, Clochette, à force de faire les trucs en avance, tu as oublié de poster ta page sur le blog, n'est-il pas ??<br /> Biz<br /> Lilune
D
Très rigolote cette page.<br /> Euh, tu ne voudrais pas aligné le "cat" avec le "psycho" si je puis me permettre chère amie ?<br /> En fait, j'aurais aligné les deux à cheval sur le papier rose, mais ça n'engage que moi ;) !! LOL
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 247
Publicité