Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
5 mars 2008

Aller chez ikea

L'énigme 5 nous a conduit à trouver cette chanson :

et le challenge qui en découlait était de faire une page en s'inspirant du texte, et moi j'ai choisi la phrase "aller chez ikea". Voilà le résultat, qui montre les étapes de l'aménagement de ma scraproom en mai dernier :

Scraproom

Papier : Bazzill noir - Brads : Doodlebug - Etiquettes : Swirlcards (partenaire de Scrapidées)

Merci de vos petits mots et rendez-vous pour le prochain challenge (mais l'énigme à résoudre est difficile cette fois !)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle est chouette ta scraproom. C'est certain qu'Ikéa, c'est le champion dans la catégorie rangement.<br /> Jolie page !!!
B
C'est pas possible le bazard avant !!! en tout cas, j'aime bien ta page !!
B
Super chouette page avec plein de photos !
D
ahhh Ikea, j'adore !!! Ta page est tres sympa
E
super la page et la scrap room !!<br /> bisous
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 296
Publicité