Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
6 mars 2008

Dormir ensemble ?

Le challenge 6 nous a donné du fil à retordre, c'est le moins qu'on puisse dire ! mais nous avons trouvé !

Il fallait donc, à l'aide d'une charade, retrouver cette scrappeuse : maddieandtaylorsmama

Le challenge qui en découle est de scrapper une page "à la manière de" et non de faire un scraplift, en prenant 6 points du scrap de la dame ...

J'ai donc retenu :

  • le fond blanc

  • les nombreux papiers imprimés légèrement encrés sur les bords

  • la bande horizontale

  • le cercle

  • les strass

  • le mélange stickers / chipboards pour le titre

Voici ma page ... et c'est maintenant notre grand Maître Lindt qui va dire si elle est valable ou pas !

08_02_17_dormir_ensemble2

Papiers : Bazzill, American Crafts, KI Memories et Color Conspiracy - Etiquette kraft : Every Jot & Tittle - Stickers lettres : Doodlebug - Chipboards lettres : American Crafts - Strass : Rayher - Tampons : Absolument Scrap, les derniers !!!!

08_02_17_dormir_ensemble_detail1 08_02_17_dormir_ensemble_detail2

Chats

Pour la liste des points de vente, allez voir .

Merci pour vos visites et à plus tard !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Waouhhhh ! Ellee st tout simplement géniale cette page. J'aime tout, je ne vais pas détailler.
M
on voit que tu ne bosses pas toi !! <br /> j'adore cette page!!
C
Très jolie, cette page. Le tampon du tit chat est bien sympa. Ton fils essaie de se servir du chat comme oreiller ? Normal que minou ne soit pas d'accord ;)
C
J'y crois pas, t'as les tampons chat!!!!!!! J'ai trop craque dessus, et quand je vois ta page, je me dis que c'est decide j'achete des que je rentre en France!
C
Superbe page avec de très belles couleurs.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 213
Publicité