Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
7 mars 2008

Noël 2007

Voici un mini que j'ai fait pour ma mère, avec des photos de Noël dernier. Elle voit tout ce que je fais et finalement, je ne lui fais que rarement des cadeaux scrap ! donc, celui-ci, il est pour elle !

Et puis dans la foulée, il passe dans le challenge 5 qui était de s'inspirer de la chanson La Liste de Rose. Ici, j'ai sélectionné "te prendre en photo" et "se dire qu'on est heureux" ... ça me semblait bien correspondre à ces quelques jours passés en Bretagne. Pour la structure, j'ai repris celle de l'album fait avec Mag lors du réveillon !

Noel_01 Noel_02

Noel_03 Noel_04 Noel_05 Noel_06 Noel_07 Noel_08

Papiers : Bazzill kraft et My Mind's Eye - Chipboards : American Crafts (lettres) et Heidi Swapp (coeur) - Peinture : Adirondack et glossy pailleté MM - Tampons : Kelly Panaci et Absolument Scrap - Dymo - Encre : Versafine Sepia

avec un petit zoom sur les tampons de la planche Texte :

Noel_detail1 Noel_detail2

Texte

Merci de passer toujours aussi nombreuses par ici, et si en plus vous me laissez un petit mot, je suis encore plus contente !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très très joli !
B
J'avais loupé cette petit merveille !!! il est tout simplement canon !! Bises
C
J'aime beaucoup, c'est très doux ! J'aime aussi beaucoup l'idée des file folders sur transparents qui se glissent dans la pochette.
S
Il est beau !!!!!!!!! Doit être contente ta môman !!!???
J
Il est beau comme tout !<br /> Bisous<br /> Julie
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité