Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
10 mars 2008

Indian head

Et voilà ma page pour le challenge du jour : utiliser une aiguille sur sa page, faire de la couture main, machine, broderie ... j'ai choisi broderie, ayant une grosse flemme pour ressortir de son bazar ma machine à coudre !

Et pendant que mon gratin gratinait ... moi je brodais ! c'est qu'elle nous rend toutes dingues, cette Linda !

Indian_Head

Papiers : Bazzill et Basic Grey - Chipboards et lettres mousse : American Crafts - Coton à broder : DMC - Boutons de nacre

Je ne suis pas sûre que j'en ferai une autre ce soir, mine de rien, c'est long ! j'ai plutôt une idée pour le prochain challenge (trouvé encore une fois !) et pour un challenge passé ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très original, et quel courage!
V
Ah ça c'est sûr ! Ah ça c'est sûr ! C'est long à faire... Ta page est superbe. Un beau rendu de ta disposition.
L
Superbe ! J'adore !<br /> Lilune
M
C'est vrai qu'elle nous rend dingo, mais franchement, ça vaut le coup : ta page est très belle !<br /> Bisous.
M
Les volutes en couture sont du plus bel effet. NAture et sauvage comme les paysages mis en valeur. Bizzz
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité