Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
11 mars 2008

Mon année 2008

L'énigme 11 résolue nous a fait découvrir le chiffre 20, 3 fois de suite. Le challenge qui en découlait était d'utiliser 20 papiers, 20 décos et 20 mots, à la façon des challenges HMITM (que j'adore !). Il a été accordé par Maître Lindt dans sa grande mansuétude d'utiliser 10 papiers différents seulement ...

Alors que je bossais aujourd'hui, j'ai réfléchi à ma page, dessiné mon sketch ... il ne me restait plus qu'à trouver la photo, ce qui ne fut pas chose facile, on dirait bien que je vais tomber en manque de photo !

Voici donc ma page, où tout y est, et bien 20 papiers différents, vous pouvez compter !

2008_2

Papiers : Bazzill, Scenic Route, Basic Grey, Chatterbox, Kelly Panacci, Cristina Cole, 3 Bugs in a rug, AtoZ - Brads divers - Fleur et lettres chipboards : Heidi Swapp - Rub-ons : American Crafts - Strass : Rayher

Ouf, demain c'est mercredi et j'aurai un peu plus de temps pour le challenge du jour ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai un coup de coeur pour celle la!
C
J'adore, moi aussi ! Très bonne idée pour utiliser toutes nos chutes de papiers ! <br /> Quand aux souhaits pour 2008, on est jamais mieux servi que par soi-même !
S
Je l'ai vu en vrai et elle est superbe cette page. Et l'idée géniale !! Bises
M
plein de bonnes et belles choses pour 2008 alors.......<br /> Et très jolie page.
D
Génialissime<br /> C'est tout ce que je te souhaite !
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 221
Publicité