Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
17 mars 2008

Happy Birthday

Aujourd'hui, rien à vous montrer (et pourtant, qu'est-ce que j'ai scrappé ce week-end !!!), mais un petit message personnel ...

C'est l'anniversaire de ma maman ... alors, si tu passes par ici, je te souhaite un bon anniversaire !!!

Et pour l'anecdote, j'ai remarqué que cette année était un peu particulière ... nous sommes en 2008 et la somme de nos âges est 108 ans. L'âge de ma mère correspond à mon année de naissance et le mien à son année de naissance ... ou plus clairement, ma maman fête ses 66 ans aujourd'hui et moi je fêterai mes 42 ans à la fin de l'année (et je suis née en 1966 et ma mère en 1942).

Voilà, ça n'a aucun intérêt mais j'ai trouvé ça amusant ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon anniversaire à la maman de caro alors. Ma maman aussi est de 1942 mais du 14 mars... Elles n'ont que 3 jours d'écart.....
B
Voilà bien les déductions d'une blonde .... mdr .... il fallait le trouver quand même. Bises
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 896 989
Publicité