Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
18 mars 2008

Love of my life

Le challenge du week-end, c'était scraplift secret ... J'ai donc pris la première page de la chaîne B, une jolie page de jasbeanie que j'avais repérée sur 2 peas ...

Et voici ma version, très fidèle à l'originale ! Encore une photo que j'ai déjà scrappée plusieurs fois, mais je suis à court !!!

Love_of_my_life

Papier : Bazzill kraft et Scenic Route - Chipboards lettres : American Crafts - Stickers lettres : Bookworks - Rub-ons : Doodlebug et Chatterbox - Stickers : 7 Gypsies - Tampons : Absolument Scrap et Hero Arts

Jardin

Merci de vos petits mots et revenez aujourd'hui plusieurs fois, il y a plein de nouvelles choses !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, elle est super chouette et au moins, c'est pas a cause de toi qu'elle a deviee! Et plus je vois tes pages, plus je me dis qu'il me faut ces tampons!
M
superbe......
J
Elle est super chouette ! Je vais me la garder pour un jour calme ;-)<br /> <br /> Bisous<br /> julie
M
WOW, c'est superbe ! Bravo !
M
j'adore cette page ! elle est canon !
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité