Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
18 mars 2008

New Zeland 2008

Toujours pour le scraplift secret, j'ai attrapé une page de Cath. Et j'avais vu sur le blog de ma soeur cette jolie série de photos. Ni une, ni deux, j'ai imprimé la photo et hop, une page !

Une page toute simple, qui s'éloigne un peu de celle de Cath, mais qui conserve la même mise en page.

NZ_2008

Papiers : Bazzill kraft, KI Memories - Etiquette : Autumn Leaves (je crois !) - Brads : American Crafts, MM et Heidi Grace - Rub-ons : MM - Tampon : Absolument Scrap - Strass : Rayher

Texte

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ja'ime beaucoup le papier Lace sous la photo, ca donne de la finesse.
L
Tout en finesse et en élégance cette page !! trop trop belle...
D
Très jolie page.
E
j'adore le doodeling en haut à gauche<br /> bisous
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 204
Publicité