Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
18 mars 2008

Un petit tour en Australie ...

Et encore une page faite dans le cadre des scraplifts du week-end ... et une autre pour l'accompagner !

Koala_sanctuary Kangourou

Papiers : Bazzill et Around the Block - Fleurs : Bazzill - Brads : American crafts et Heidi Grace - Lettres mousse : American Crafts - Rubans de mon stock - Dymo - Peinture Tulip

Mais aussi ...

Loin

Papiers : Basic Grey - Rub-ons : 7 Gypsies - Ruban adhésif : 7 Gypsies - Fleur : Prima - Brad : MM - Lettres chipboards : American Crafts

Et le retour des robes !

Robe2

Papiers : Bazzill, AtoZ, Chatterbox, My Mind's Eye - Fleur : Bazzill - Brad : MM - Stickers lettres : Bookworks et Doodlebug - Tampon : Hero Arts

Et pour finir, une page toute rose :

Auto_portrait

Papiers : Bazzill, Scenic Route, MM et KI Mermories - Fleurs : Jenni Bowlin, Bazzill et Prima - Brads : MM et American Crafts - Strass : Rayher - Stickers lettres : Doodlebug

Et j'avance, j'avance ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je craque sur la derniere, elle est super chouette!
J
Elles sont toutes très belles ! Vraiment !<br /> <br /> Bisous<br /> julie
L
Géniale !! J'adore la toute première et celle avec les panneaux..
D
Les koalas ont fait craqué mes enfants quand tu me l'a envoyée !<br /> Bravo pour ta superproduction du WE !
G
très beau travail, bravo ..... comment ne pas avoir envie de se mettre au scrap!<br /> merci de nous faire partager ton travail
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 221
Publicité