Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
19 mars 2008

St Brévin

Toujours pour continuer dans la série des scraplifts, j'ai attrapé la page de Pascale et voici ma page faite avec une photo déjà scrappée (oui, encore), mais que j'aime beaucoup. Il faut dire que j'ai assez peu de photos avec mon Thomas où nous sommes bien tous les deux (je vous passe les essais pour nous prendre en photo nous mêmes où nous avons des têtes incroyables !!!)

St_Brevin

Papiers : Bazzill et Basic Grey et carton ondulé - Fleurs : Prima - Brads : American Crafts, Doodlebug et Heidi Grace - Lettres chipboards : American Crafts - Tampon : Autumn Leaves

Merci de passer ici toujours aussi nombreuses, c'est un plaisir de vous lire !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie page, vous êtes mignons tous les 2 en plus !
P
vous êtes super beaux tous les deux !!!<br /> et encore bravo pour ton grand shelem ...<br /> tu as vu on as 10 points de bonus !!
M
très belle page!
S
Elle est vraiment jolie !!! J'aime beaucoup c'est doux et tendre !!!!!<br /> Il me semble que Pascale l'avait attrapé après moi cette page ??!! La MEP me dit quelque chose ?? :)
T
très jolie page ;-)
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 221
Publicité