Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
19 mars 2008

Nous

Une des dernières pages que j'ai faite pour le week-end des scraplifts secrets, celle-ci lundi soir vite faite en 30 minutes ! J'ai attrapé la page de Céline et j'en ai fait ça :

Nous

Papiers : Bazzill et Around the Block - Coeur et étoile transparents : Heidi Swapp - Etiquette : Every jot & tittle - Rubans : Rob & Bob et divers - Strass : Rayher - Brad : Bazzill

Oui, je sais, c'est encore la même photo, mais je l'aime bien ...

Allez, merci encore de vos nombreuses visites et à très vite pour du nouveau !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup cette page tout en douceur...La photo, les couleurs et les papiers...tout tout tout Bravo...
J
Ca me troue le c.. (désolée !) : une page aussi belle en si peu de temps !!!<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
P
ah je le reconnais aussi ce skecth !!<br /> c'est également la page que j'ai fait le plus vite ...<br /> ce craft je ne sais pas si je vais m'en lasser un jour ...
S
Et elle super sympa !!!<br /> Et t'as raison d'aimer la photo, z'êtes mimi tous les 2 !!!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 000
Publicité