Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
21 mars 2008

Petites fleurs

Ca y est, je me suis lancée ! Au salon L'Aiguille en fête, j'ai absolument voulu acheter du coton perlé pour faire des fleurs au crochet. Ce que j'ai fait ... et puis ma mère m'a envoyé d'autres cotons et des crochets et voilà, je me suis mise au boulot ... Eh bien, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas ! Ca fait au moins 25 ans que je n'avais pas touché à un crochet ...

Armée du crochet, des cotons et du tuto de pol_a, en quelques minutes j'ai fait ces petites fleurs ...

Je vais donc pouvoir varier les couleurs, les tailles de coton (N°5 et N°8), les tailles de crochet, et je ne vous dis qu'une chose : vous allez voir fleurir ces petites décos sur mes pages !!!!

IMG_1592

Le rose est un peu moins vif en réalité et le jaune est un joli bouton d'or ... mais les photos à plus de 22h au flash, c'est pas top !

Merci de vos petits mots et à demain pour du scrap !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles sont vraiment très jolies et tes points sont bien réguliers, bravo ! <br /> J'ai crée un album regroupant vos créas d'après mes tutos. Si tu souhaites y figurer, envoie-moi la photo de tes fleurs avec le lien vers ton blog. Merci ;<br /> J'ai posté un nouveau tuto de fleur ultra-simple et dans quelques jours ce sera celui des feuilles, si tu es intéressée
B
Tu m'apprendras le crochet, dis ??? T'auras la patience ? Je veux apprendre ! J'ai des tas de projets pas faisables aussi bien en tricot.
C
Qu'est ce que j'aimerais savoir crocheter. J'adore tes petites fleurs!
M
J'aime beaucoup... mais j'ai pas le temps d'essayer d'en faire! j'imagine que tu as en faire plein en rose!!!
H
Je viens de faire une grand visite sur ton blog et je suis vraiment contente de ma visite. J'ai toujours aimé ton style C&S .. J'ai u une page que tu as copiée sur 2pois et qui m'a énormément plu (une sorte color blocking)<br /> Gros bisous et à trés bientot
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 277
Publicité