Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
23 mars 2008

Uluru

Pour le challenge 21 du jour, il s'agissait de scraplifter une coéquipière. Tout comme Margareth, j'ai choisi la page de Nanette que j'ai adaptée à mon format Letter US.

J'ai pris ces 5 photos du lever de soleil sur Uluru qui me semblaient appropriées.

Uluru

Papiers : Bazzill, Basic Grey, Chatterbox, 7 Gypsies et KI Memories - Etiquette : Every jot & tittle - Brad : MM - Stickers : Scenic Route - Dymo

Merci de votre visite et à demain pour le résultat du challenge 20 ... un mini en tissu ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sublime !! Bon, et puis faudra que tu changes ta bannière : j'en suis verte de jalousie à chaque fois !!
G
Cette succession de photos est du plus bel effet ! Bravo !
S
Magnifique série de photo !!!!
M
ça nous réchaufferai presque !
H
C'est très joli Caro ;)
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 896 989
Publicité