Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
24 mars 2008

Mini en feutrine

Pour le challenge 20, il s'agissait de faire un mini en tissu. C'est pour cela que nous avions 3 jours pour le faire, puisque ça demande un peu de travail et de patience !

J'ai cherché dans ce que j'avais, sans trouver quelque chose qui me plaise ... et puis j'ai trouvé dans un magasin des petits coupons de feutrine. Samedi, chez Nanette, Céline nous a donné des découpes de carton et du coup, je suis partie là-dessus pour faire mon album (merci Céline ! et tu vois, Mel, moi aussi j'ai dépiauté le carton !).

Encore une fois, j'ai repris des photos déjà scrappées, mais que j'aime beaucoup ... Et ne cherchons pas à compendre, mais en raison de la lumière bizarre aujourd'hui, ma feutrine est tantôt rose, tantôt rouge sur les photos ... elle est bien de la couleur de la première photo !

Feutrine_01 Feutrine_01_detail1 Feutrine_01_detail2

Feutrine_02

Feutrine_02_detail1 Feutrine_02_detail2 Feutrine_02_detail3

Feutrine_03

Feutrine_03_detail1 Feutrine_03_detail2 Feutrine_03_detail3

Feutrine_04

Feutrine_04_detail1

Feutrine_05

Feutrine_05_detail1

Feutrine_06

Feutrine : Glorex et guirlande de fleurs Queen & Co - Papiers : Bazzill, MM, Scenic Route et Artoz (le noir à petits trous) - Fleurs au crochet maison - Brads : MM - Tampons : Absolument Scrap

Texte Jardin

Merci pour vos petits mots et à très vite ... je vous montrerai le mini que j'ai fait samedi après-midi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup la frise, ca rend super bien!
L
waouh! j'adore
G
Quel travail, il est vraiment magnifique ton mini.
L
J'suis jalouse... J'aimerais tellement pouvoir faire ce genre de chose sans y passer trois mois !! <br /> C'est superbe et tes fleurs en crochet : top canon !!
E
quel boulot <br /> bravo il est trés réussit<br /> bisous
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 000
Publicité