Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
24 mars 2008

Si terrible

Pour l'énigme 22, il fallait découvrir Non dairy diary. Le challenge qui en découlait était de scrapper une page avec un animal (de préférence un lapin ou un oiseau, petites bêtes de prédilection sur ce site), des fleurs (au moins 2) et des pois.

C'est chose faite avec cette page du petit monstre ... qu'on prendrait pourtant pour un ange !

08_03_20_terrible

Papiers : Scenic Route - Fleurs : Prima - Brads : MM, Doodlebug et Heidi Swapp - Stickers : 7 Gypsies - Stickers lettres : Bookworks - Clip : Artoz - Lettres en mousse découpées à la QK

Merci de vos nombreux messages, mais attention, ça devient une drogue pour moi !!!

Et en passant, un petit aperçu de ma page pour Scrapidées ...

Sketch_30_peche_detail1 Sketch_30_peche_detail2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mais elle a l'air adorable cette petite boule de poil?!?Ta page est chouette, j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi!
L
Tu lui fais vraiment un réputation qui ne lui correspond pas !! MDR ! !T'as vu comme elle est sage !! <br /> J'aime cette association vert/rose avec toutes ces fleurs et ce petit oiseau qui semble avoir peur du gros matou...
P
super caro !!!!<br /> vraiment une chouette page ...
G
superbe !
M
très belle page et surtout très belle Cachounette !<br /> Bises
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 296
Publicité