Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
27 mars 2008

Douze apôtres

Le challenge du jour, c'était utiliser le blanc, le turquoise, le saumon et le chocolat et rien d'autre. La seule couleur pouvant être ajoutée, c'était le noir (à priori pour le journaling).

J'ai choisi un fond marron (pour changer du fond blanc, et parce que je n'ai quasiment plus de blanc !) et j'ai mis mes autres couleurs, en petites touches.

Douze_apotres

Papiers : Bazzill, Scenic Route, KI Memories et transparent Color Conspiracy - Stickers lettres : Doodlebug - Tampon : 7 Gypsies

Pour celles et ceux qui suivaient l'aventure, ma soeur est rentrée ce matin ... et quel joli temps pour l'accueillir à son retour de Nouvelle Zélande !!!!!

Merci de votre visite et à bientôt pour la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi j'adore ce ton sur ton marron entre le fond et la fleur!
S
Encore une page très réussie, et le paysage est grandiose.<br /> Bisous<br /> Renéeeeee
D
J'aime la fleur ton sur ton.
G
Superbe !
M
très beau !<br /> je me demandais ce qu'allait être cette page " douze apôtres"
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 221
Publicité