Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
29 mars 2008

Les couleurs de l'orage

Le deuxième challenge du jour était d'utiliser le mot "vie" ou "couleur" dans le titre de sa page. J'ai choisi "couleur" et j'ai pris des photos récentes d'un jour d'orage ...

08_03_09_couleurs_de_l_orage

Papiers : Bazzill et Scenic Route - Stickers et rub-ons : Doodlebug - Anchors : 7 Gypsies - Brads : MM et Heidi Grace

Dans un prochain message, ma dernière page du jour, qui regroupe les 5 challenges suivants !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore le titre sur le fond noir ! très chouette photo !
C
J'adore les couleurs flashy du titre en contraste avec le fond noir... très belle page.<br /> Bises.
M
j'adore cette page!!! J'aime beaucoup toutes les autres aussi (même si je ne te laisse pas un commentaire à chaque fois!), mais celle-là m'a vraiment tapé dans l'oeil!<br /> biz<br /> Marine
M
j'adore cette page!!! J'aime beaucoup toutes les autres aussi (même si je ne te laisse pas un commentaire à chaque fois!), mais celle-là m'a vraiment tapé dans l'oeil!<br /> biz<br /> Marine
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 296
Publicité