Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
29 mars 2008

Puissance 4

Après avoir été très occupée une partie de la journée, il ne me restait qu'une petite heure pour faire une page avant 23h et regroupant les 5 challenges depuis 13h !

  • le challenge 3 : utiliser une rangée de boutons (au moins 6)
  • le challenge 4 : utiliser 2 petites flèches ou une grande
  • le challenge 5 : utiliser 3 étoiles
  • le challenge 6 : faire un journaling en bandes
  • le challenge 7 : utiliser un chipboard

Et voici ma page, où j'ai réussi à tout mettre !

08_03_26_puissance_4_2

Papiers : Bazzill et Scenic Route - Boutons : SEI - Flèches : Maya Road - Etoiles : Heidi Swapp et Queen & Co - Chipboard : Scenic Route - Stickers lettres : Scenic Route

Merci pour vos visites et vos petits mots, et demain, j'espère en faire un peu plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est très chouette ! Bravo !
M
J'adooore les couleurs de cette page! Bises.
B
Ben je l'avais loupée celle là : elle est canon !! tu as réussi à tout cumuler !! et la photo de Thomas est très belle. Bises
S
Bravo parce que là c'était pas facile de tout cumuler !!!!!!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 000
Publicité