Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
30 mars 2008

Bureau

Le premier challenge du jour était de faire une page selon un sketch. Le plus difficile maintenant devient de trouver des photos que je n'ai pas encore scrappées !!!! ah, il est temps que je parte en vacances me refaire un stock de photos !

08_03_07_bureau

Papiers : Bazzill et Scenic Route (mes grands classiques !) - Chipboards : Maya Road - Tampons : Stampendous et Hero Arts - Stickers : 7 Gypsies - Oeillets de bureau

d'après ce sketch : Sketch_ch28_dimanche

Et ce qui est amusant, c'est qu'en rangeant ma page, je me rends compte que j'ai utilisé les mêmes couleurs que pour celle-ci !

Merci de vos petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie ta page<br /> et Cachou se prête facilement à l'objectif, on dirait!!!<br /> bisoux et caresses à la tigresse
L
ah, heureusement que Miss Cachou et ses facéties sont là ! ;O)<br /> Très jolie page comme j'aime...<br /> Quant aux photos, je peux te prêter les miennes si tu veux : j'ai du bébé, du zhom, du chien, du sable blanc, des buildings, du safari, de la lagune.... Que l'embarras du choix ! ;O)<br /> Lilune qui veut bien faire un échange : temps contre photos !
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 213
Publicité