Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
30 mars 2008

Drôle d'oiseau

Pour l'avant dernier challenge du jour, il fallait scrapper avec du papier découpé. J'ai choisi de découper le bord de ma page, mais le scanner en a mangé un bout !

Drole_d_oiseau

Papiers : Bazzill, Scenic Route et American Crafts - Etiquette : Every Jot & tittle - Fleur : Prima - Brad : American Crafts - Chipboard oiseau : Maya Road - Stickers lettres : American Crafts - Paper frills : Doodlebug - Boutons divers

Et encore une peut-être pour finir la journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli blog et magnifique crea !<br /> je viens tout juste de découvrir ton blog...BRAVO<br /> si tu as un peu de temps viens me faire un t'i coucou j'ai un blog couture/tricot/broderie ...!!<br /> a bientôt<br /> carole
M
belle production ce week end !
I
Très très bonne idée... et très jolie page !
S
J'aime beaucoup !!!!!
C
il est gourmand ton scan, dis donc!!<br /> bon, même si le résultat n'est pas celui que tu attendais, c'est top!<br /> bisoux
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité